Les Pèlerins d'Yssel

Les Pèlerins d'Yssel

dimanche 3 juillet 2016

Les Pécheurs, tome 1a : chroniques et critiques de Blogueurs 9-15


     Je remercie infiniment tous les blogueurs qui ont eu la gentillesse d'accepter des partenariats littéraires, soit avec moi-même, soit avec ma maison d'édition. Et je remercie aussi très chaleureusement ceux et celles qui ont acheté mon roman et qui ont spontanément partagé leurs critiques. Ce fut l'occasion de très belles rencontres et de découvertes incroyables ! Merci à tous et toutes pour le temps que vous avez pris à vous consacrer à la lecture de ce premier tome, et à la rédaction de votre avis. Merci également pour les concours que certains d'entre vous ont organisés, et aussi pour toutes les formes de soutien que vous manifestez régulièrement sur les réseaux sociaux.
     J'espère vous retrouver pour le tome 2 ; d'ici là, mes meilleurs sentiments vous sont adressés.























P.S. : Si votre chronique n'apparaît pas dans ce billet, et que vous désirez qu'elle y figure, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail. Je découvrirai votre critique et la publierai avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire